vendredi 13 juin 2008

1 ans sous la pluie

medium_Pluie

Journée d'un ans en amoureux..journée douce où l'amour retrouve le coin des lèvres et les yeux qui pétillent.

nuit à deux magique..séduction, tendresse..grande discussion et prise de risque pour continuer l'aventure ! des "je t'aime" qui s'envolent, qui sont vrais et sortent des trippes.ça faisaient longtemps ! journée à la mer..repas en tête à tête..rire, moquerie, des élans d'amour et de notre relation si particulière retrouvés...promenade sur la jetée, la pluie vient nous taquiner, trempés on court puis on se ressert l'un contre l'autre pour ne plus faire qu'un...les yeux qui enfin redissent je t'aime, qui pétillent et s'émerveillent..une sensation retrouvée au bas du ventre..des baisers qui signifient que ça y est l'orage est passé et l'envie d'être ensemble reprend le dessus !! il me plaît, me séduit...je le regarde et suis charmé..sensation perdue depuis quelques temps, encore plus forte après l'attente..je crois qu'il ne mesure pas combien là je suis heureuse et soulagée, comme j'ai envie de crier haut et fort que je l'aime..que je suis attachée à lui comme une évidence !

ce fut dur mais le ressenti de retomber amoureux de l'autre est tellement fort, que tout ça vallait le coup d'être vécu jusqu'au bout !! Hier soir, je m'endors le sourire aux lèvres, heureuse de cet anniversaire à deux fait de simplicité et de retrouvailles..je m'endors en rêvant à des lendemains encore plus forts.

Posté par petitemontagne à 11:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur 1 ans sous la pluie

    Je suis très très contente pour toi ma coline, je trouve ça très joli, je suis hopela !

    Posté par rhou, vendredi 13 juin 2008 à 12:04 | | Répondre
  • je suis tellement heureuse de lire ces mots!!
    tu le mérite tant!
    j'espère que cela va continuer!
    je t'aime et t'attends avec impatience...
    juste comme ça j'ai eu mon année d'Histoire de l'art à 12,731... je vais vous envoyer un mail! (je n'ai pas encore les résultats de lettres)
    Bises douces

    Posté par L'étoile, samedi 14 juin 2008 à 11:32 | | Répondre
Nouveau commentaire