Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
27 novembre 2006

l'envol

photo09Michel Bousquet

il est de ces jours où l'on retourne en arrière. un bilan sur les quelques années passées qu'on appelle notre vie. sensation de vivre les choses plus intensément chaque jour. construction de soi. les années me montrent que j'ai changé..j'accepte de plus en plus ce que je suis et je m'aime un peu plus. c'est agréable de se regarder devant le miroir et de se sentir grande ! nostalgie de l'enfance parfois..mais elle n'est pas si loin et pas sûr qu'elle disparaitra vraiment. se sentir veillir mais dans le bon sens. être considérée comme une adulte..être écouter comme tel et prise en compte. savoir où l'on va, prendre ses responsabilités. se sentir plus libre, un peu moins dépendant.

ça fait peur ?

oui parfois....   mais comme c'est bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ton comm sur mon blog ;je viens de parcourir le tien avec plaisir ! a bientot
S
des nouvelles ce week end il y aura.<br /> Bises et rebises.
T
je vous ai envoyé un mail...
L
Pourquoi ce sms hier soir?<br /> Que se passe t'il?<br /> réponds moi vite...<br /> Je t'aime
P
Et oui c'est ça la magie de la vie, tu es sur la bonne pente, et qu'elle est douce et bonne ! A bientôt
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité