Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
13 décembre 2006

y'a des jours comme celui-ci !

Z1158E

y'a des jours comme celui là..où on est pas triste mais en même temps on ne saute pas de joie.

j'ai l'impression d'être retournée dans la monotonie de la vie : métro..boulot..dodo        je tourne en rond avec moi même. je ne m'ennuie pas je fais des choses que j'aime mais la passion n'est plus aussi forte et pour tout !

c'est un sentiment étrange il y a pas de mots pour mettre dessus..je me sens las..j'ai envie de nouveau..d'aventures..j'ai envie d'être atteinte de la maladie de la bougeotte !! j'ai envie de découvrir...de nouveau regard, de nouvelles personnes, de nouveaux rires..

ma vie me plait..c'est moi qui me l'a suit construite..mais je ne peux m'empêcher d'avoir un besoin de changement..impression de vivre des choses pas du tout intense avec les gens...impression de ne pas assez savouré ces moments car ils n'ont pas assez de goût !!

y'a des jours comme celui là...heureusement il ne dure qu'un instant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je partage tout à fait le contenu de ton post, en effet il y a des jours comme ça mais comme tu dis ça ne dure pas longtemps et c'est tant mieux. Ca ne me surprend pas que ta vie te plaise, car en te lisant on sent que tu as ta vie en mains, que tu la savoures, bref elle est belle ta vie parce tu es belle. En fin d'année on est souvent sujet à la fatigue, à l'envie de choses nouvelles. Puis la nouvelle année arrive et les projets avec et ça repart. Bonne journée à toi
L
On ne peut pas toujous vivre des choses incroyables : ça c'est seulement dans les films où ils condensent tous les moments super géniaux qui arrivent au héros : ainsi on ne verra jamais un héros avoir la chiasse, un héros s'ennuyer, un héros n'être pas satisfait de sa vie et ne pas arriver à en faire quelque chose de mieux. <br /> Ce qu'il faut donc retenir que pour vivre des choses extraordinnaires, le plus important à faire c'est vivre. <br /> Bisous énormes et je vais bien sinon.
T
et d'avoir le temps de poser tout ça un peu ici ça fait du bien aussi..!<br /> bonne continuation :)
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité