Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
5 janvier 2007

laissons faire le temps

209414752_small

le temps, le temps, toujours le temps...toujours cette saleté de temps qui passe.."il faut le laisser agir" mais on me presse...on nous demande d'aller toujours plus vite !!

alors cette fois je dis stop au temps...et je vais aller à son rythme..je vais laisser le temps conduire ma vie..ne plus aller à sa rencontre mais le laisser oeuvrer...

j'ai décidé de me reposer...je pose ma vie entre les mains du temps. je le laisse aller et faire de moi ce que bon lui semble..il parait que c'est lui qui a la solution...alors laisson faire le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui mais là le temps commence à être long ;)<br /> bon dimanche...
L
Je suis d'accord avec stern, si 'laissons faire le temps' ça veut dire : être mutique pendant des mois, je ne suis pas sûre de t'approuver !<br /> Non mais c'est vrai ça, t'écris plus et ça me rend triste !<br /> Bisous en tout cas !
S
je veux des nouvelles!!!!!!!!!!
S
Toi qui voulait que j'écrive, deux notes sont arrivées chez moi et j'attends tes réactions avec impatience!<br /> Je suis bien d'accord avec toi lune, on use nos affaires d'automne et de printemps en hiver et peut être que cet été on usera les skis... qui c'est... je n'aime pas ça.<br /> J'ai envie d'avoir FROID!!!! <br /> Des bisous à vous deux, vous me manquez trop!<br /> <br /> ps : je vais peut être monter à Paris avec mes parents pour les vacances de février c'est à dire vers le 19... mais ce n'est pas encore sure, donc dis moi si tu pourras un peu me voir ou non que je sache ce que je fais, ou alors vous venez chez moi lorsqu'ils ne sont pas là!
L
des bisous en passant <br /> des bisous du sud où il fait bien trop chaud pour un hiver normal et ça m'embete parce que l'écharpe en laine triple épaisseur que ma grand mère m'a tricotée reste au placard !
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité