Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
13 septembre 2007

Rentrée = Réflexion !

Les vacances s'achèvent et avec elles commencent les questionnements..

Départ dans un nouvel univers, l'inconnu soudain..inscription dans cette nouvelle fac jusque là je ne me rendais pas compte..cette atmosphère ne me plait pas..envie de me retrouver dans mon petit iut où tout le monde se connait, envie de simplicité et non de cette grandeur et de ces noms de département à rallonge.."département de lettres et des sciences de l'homme et des sociétés" peut-on faire encore plus abstrait s'il vous plait ?

Le téléphone a repris son rythme infernal...appel pour un travail pour un stage pour un service !! Je ne sais plus où donner de la tête..une opportunité, une expérience nouvelle qui me tente mais est ce que j'aurai le temps ? Le temps, toujours le même, toujours ce problème..je m'organise et me réorganise sans cesse, ma tête est un planning multifonction !! Cette année ma vie ressemble enfin à ce que j'aimerai avoir...des ami(e)s, des études, la famille et un copain..peur de tout gacher en reprennant mon rythme effréné en courant à droite à gauche..mais peur aussi que sans cela je ne sois plus moi !! peur d'avoir trop de temps à moi, d'être confronté à moi même !! je m'évite depuis 2ans..la rencontre sera peut être trop brutale! est ce que je saurai faire le sacrifice de certaines choses pour lui, pour moi...est ce que je suis capable d'avoir ma vie en la partageant avec lui !! est ce que je suis capable de reprendre un rythme scolaire à proprement dit !? en ai je la capacité?

Les questionnements incessants reprennent leur place..je m'emballe mais malgrè tout je sais que cela rentrera dans l'ordre comme à chaque fois..sauf que cette fois j'ai des choses à perdre !!!

Riboud22

Publicité
Publicité
Commentaires
D
faut pas avoir peur<br /> il ne faut pas
S
bon trop de question à la fois, je te répondrais par mail un de ces jours! C'est drôle l'image de plossu sera surement que je vais prendre pour mon nouveau blog!!!!<br /> Je t'embrasse.<br /> Merci pour les photo!<br /> je tapel biento ou t'écris parce que ton répondeur c pas ce que je préfere!
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité