Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
26 septembre 2007

Le temps est long..très long !

images

Je m'ennuie..Tu t'ennuis..Il s'ennuie...nous nous.....

Le temps s'est arrêté sur cette semaine..je compte les heures qui me séparent de ce nouveau monde qui m'attend.

Je regarde la pluie tombée, je lis mais les livres n'ont plus la même odeur, je n'ai plus l'envie..overdose de mots ! Je sommeille et resors de mes songes encore plus fatiguée, comme exténuée par mon repos prolongé. Je vivote..Je revois ces amies après cette longue absence..heureusement les rires sont encore là, mais ces rencontres ne durent qu'un temps et me voilà replongée dans la mélancolie de mon attente..n'est ce pas malheureux d'avoir envie de travailler ? J'ai envie de matière grise pour alimenter mon être, envie de réfléxion..je m'y sens prête mais le temps est long..

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis dans le même état... <br /> je pense à toi ma coquillette !
D
la réflexion ne tient qu'à toi non?<br /> rêver/imaginer/penser !
P
le temps est long, mais il passe vite, très vite, trop vite...
S
Décidément tu mets du PLossu et moi aussi!!!<br /> Je ne trouve pas ça malheureu d'avoir envie de travailler, au contraire c'est si rare les gens qui aime leur travail (et donc leur vie avec... d'une certaine manière)... je te comprend j'ai ressenti ça les deux premiers mois d'été et maintenant je ne rêve que d'une trêve pour flaner et voir mes amis!<br /> Je t'embrasse... <br /> tu me manques!
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité