Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
5 novembre 2007

Mi Ange Mi Démon.

3

Soirée d'anniversaire classique du petit prince..les habitués dont l'alcool et la drog...bip sont au rendez vous !

La soirée s'emballe, le monde arrive, je m'affale doucement entre le rebord du canapé bien dur et l'âme soeur.. Un jeune homme relou (que je nommerai Lourd pour taire son nom) se colle entre moi et le rebord du canapé..il me provoque, me taquine. je ne rentre pas dans le jeu jusqu'à ce que sa main m'effleure..voyant les choses déraillées lorsque celui ci me touche allégrement la jambe..je me lève et m'assois plus loin collé cette fois entre le piano et le petit prince..le temps de ramasser une cigarette et je découvre l'âme soeur et le lourd se battre..Je retouve l'âme soeur quelques instants plus tard dans la cuisine, mal à l'aise de cette situation. Il s'escuse, baisse la tête comme un enfant qui aurait fait une bêtise ! Je découvre cette part de démon caché dans l'ange, je reste longtemps sans voix, hébétée par cette situtation inattendue..embarrassée par ce nouveau visage que je découvre puis compréhensive..la dro..bip pardonnant parfois les choses !

Plus tard affalée sur "Le chouchou number 1" l'âme soeur vient me chercher..ses baisers au goût de joint et d'orangina me ravivent, j'oublie et le rassure ! J'ai découvert mon Mi Ange Mi Démon..

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chevaleresque je ne sais pas lol !!<br /> merci de me lire mes deux bouts de vie..<br /> énormes bisous !
S
lol ma julia même de loin tu me fais rire!!!!<br /> vous me manquez TROP ça devrait être interdit!!!!
L
C'est très chevaleresque tout ça. <br /> A la limite flatteur même si la violence c'est pas bien hein. <br /> Bisous ma coquillette !
S
D'une certaine manière je comprend sa réaction...<br /> c'est animal mais normal!!!<br /> tu me manques beauté!!!<br /> bisous doux
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité