Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
26 décembre 2007

un noël de plus au compteur

boite_aux_lettres_neige_JBD_b

Un noël de plus au compteur.

Toujours la même routine, la même frénésie à l'approche de minuit, que l'on atteint jamais car la patience n'est pas la grande qualité de la famille. Le même repas, avec de petites variantes qui chamboulent les aînés et ravivent les plus jeunes. Les mêmes commentaires sur un tel et un tel, les éclats de rire en cuisine car comme d'ab les marrons sont cramés ! (à mon grand bonheur).

et puis la nouvelle arrivante qui s'est décidé à marcher et qui adore les mots papa, maman et non, qui sont d'ailleurs à peu près les seuls qu'elles possèdent. tous les yeus sont rivés sur elle. cela n'a pas l'air de lui déplaire.

Toujours cette même routine qui se termine et qui me ravit à chaque fois malgrè ces contrariétés...car noël reste toujours un moment particulier, un peu magique..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes photos sont toujours aussi poétiques... J'aimerais bien pouvoir utiliser cette superbe image comme modèle pour un d'mes p'tits dessins... est-ce que je pourrais ? Par la même occasion, je t'invite à voir mon p'tit dernier aux crayons Polychromos... Bises & amitié ! porte-toi bien et poursuis de bonnes études en cette belle année 2008 !
É
hey ma belle, garde courage, c'est pas toujours facile, mais ton expériences universitaire t'apportera beaucoup tout comme le reste. accroche toi.<br /> j'attends un mail de julia pour savoir quand je vais à Berlin et donc quand je viens à Paris!<br /> Bises douces ma belle.<br /> envoie moi un mail si besoin de parler.<br /> l'étoile
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité