Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
11 novembre 2006

ma tête..mon corps ...et moi !!!

defacejaune

la tristesse de se regarder nue dans une classe...cette désagréable sensation de se trouver moche, de ne pas s'aimer...me voilà reparti dans l'engrenage !!! je n'aime plus mon corps...il me répugne..sensation d'être mal dans mes fringues...de ne pas savoir comment me mettre !!

rangement de mon armoire...plus rien à me mettre...course: allez une taille en plus géniale !!! j'ai des larmes pleins les yeux..c'est toujours sympatique de retomber dans cet état..j'ai toujours mes rondeurs..j'avais réussi à les dompter mais voilà que je redeviens dans ma tête la GROSSE !!!

je prends les devants : rdv chez la diététicienne, du sport en plus...j'attend tellement de tout ça, que j'ai peur d'être déçu... comme je déteste ce monde où la minceur est promu...comme je déteste ce monde qui me fait détestait mon corps !!! on a beau dire qu'il faut pas faire attention qu'on est comme on est...les regards ne sont pas les mêmes face à certaines filles et à d'autres !!! j'ai en tellement souffert avant, que je n'ai pas envie de regrossir pour revivre ça...c'est un échec pour moi !!! ce monde nous a stygmatisé à l'épopée de la minceur...et putain j'en souffre.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu sais,dans ce monde ou la minceur reigne hein,moi ce monde je l'emmerde royalement ^^<br /> je vais même te dire,je me suis,il y a longtemps,effrayer en passant devant un mirroir amincissant<br /> en même temps en étant costaud,je terrorise dans la rue les petites vieilles ,ça peut être un inconvénient mis a part,je suis fier de mon bide ^^ <br /> il ne faut pas vivre à l'image de ce "monde" ;)
P
pat : merci beaucoup c'est trè gentil ce commentaire !!!<br /> lune : jolie phrase..comme je les aime ...énormes bisous
L
J'ai vu un film très léger la dernière fois : "la première fois que j'ai eu 20 ans", y'avait une réplique que j'ai trouvé très juste c'était un truc comme "tu deviendras belle quand tu l'auras décidé".
P
Le corps est le reflet de l'âme... Ce que c'est chiant cette société qui modélise les gens comme des produits de consommation. La beauté c'est d'abord à l'intérieur et là de ce point de vue tu n'es pas en reste. Ce qui compte c'est que tu te sentes bien dans ta peau, les gens qui t'aiment seront toujours à tes côtés, les autres sont des imbéciles. <br /> Tu es belle ;)
P
oué moi jé surtt envie d'être bien à mon époque..et pour ça jé envi de me sentir bien ds ma peau..je ve pas être mince je ve me sentir bien !!!! j'y arriverai c juste ke en attendant c dur à supporter<br /> merci pr les comm
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité