Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
13 novembre 2006

mais qu'est ce que c'est ?

dawv_008g

ce n'est pas de l'amitié..c'est plus que ça. ce n'est pas de l'amour..c'est différent ! mais qu'est ce que c'est ??

Plongeur Man, Manu, l'âme soeur et moi...soirée agréable: rire, blablatage, bagarre d'enfants, discussion plus ou moins sérieuse sur la vie, les souvenirs passés...il ne me lâche pas des yeux..je sens son regard à chacun de mes gestes..j'ai envie de lui dire stop et en même temps de me blottir dans ses bras...

discussion sur l'enfance..je le sens mal..il n'y a que moi qui comprend..je devrai le prendre dans mes bras..enfouir sa tête dans ma épaule pour qu'il puisse effacer ses larmes invisibles..mais peur qu'il y voit autre chose !! alors je fais l'idiote pour changer de conversation..il me sourit et je lis un merci sur ses lèvres !! qu'est ce que cette chose entre nous...ce n'est pas palpable..abstrait..je cherche dans le dictionnaitre mais rien ne vient...saleté de dico tu pourai m'aider !!!

Plongeur Man me séduit à sa manière..mais l'âme soeur rôde..il me détourne du plongeur et me ramène à sa réalité..mais qu'est ce que cette chose entre nous ??

Manu: "vous deux c'est....pfff je crois qu'il y'a pas de mots"...j'aimerai en posé un...mais entre amitié et amour je ne trouve pas..la langue française n'est pas si riche que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
nouvelles notes chez moi
T
je sais pas mais je l'ai envoyé à la bonne adresse ça c sur !!!!
S
pourquoi moi j'ai toujours pas reçu ta lettre ma coline?
L
je laisse donc ma trace, comme les chiens qui pissent pour marquer le territoire, moi je laisse un petit comm' histoire de dire que je pense à toi de mon aix tout mouillé. <br /> j'ai reçu ta lettre, elle est à marseille, je vais demander à mes parents de me l'envoyer. je t'envoie mon adresse aixoise par email, pour la prochaine, on ne sait jamais. <br /> je ne sais pas trop quoi dire avec tibo. <br /> je crois que si c sa seule tendresse envers toi qui te plait, alors c peut être un peu dangereux, si tu as besoin d'aller vers l'inconnu alors ça n'est pas ce garçon qu'il te faut, si tu ne sais rien de tout ça et que la logique que je viens de te dérouler te semble complètement superficielle, tu as raison. je ne sais pas ce qu'il te faut. peut être un peu de temps ? <br /> peut être de nouvelles rencontres ? <br /> je ne sais pas et je crois que toi non plus. <br /> bisous en tout cas !
P
vs me manquez aussi fort fort !! hé oui julia cété fé exprés..lol ! je ne suis pas encore folle à ce point..<br /> pour ce qui est de l'âme soeur nous verrons bien la suite je sais pas trop...je le vois ce soir à l'anniv de sam je vs raconterai !!
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité