Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
22 novembre 2006

comme un poisson dans l'eau..

rarissima_fluctus_henri_peyre

il n'y a plus rien qui puisse m'empêcher d'être comme un poisson dans l'eau..un grand pas un avant sur le passé..contradictoire vous me direz mais non..c'est en résolvant le passé qu'on peut continuer dans le présent..mes peurs, mes maux, ma haine je l'ai couché sur le papier..mais cette fois je l'ai envoyé à la personne concernée..le pardon est quelque chose de très chrétien..mais qu'est ce qu'il fait du bien..il n'y a rien de pire que de vivre avec la haine de l'autre !! aujourd'hui j'ai pardonné..je n'ai pas oublié, je lui en veux toujours mais je 'nai plus de haine..juste une douce tristesse que cela se soit fini ainsi..

maintenant je n'ai plus qu'une idée en tête...construire la suite de ma vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonné idée ! tu as trouvé le chemin de ta lumière... Tu es belle et tu brilles ;)
L
Je t'ai déjà tout dit dans mon texto de la derniere fois... <br /> continue à être un joli instant
S
Tout ce que tu touches devien beau donc construit et ce sera magnifique... bonne chance.
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité