Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
15 février 2007

carpe diem !!

carpe diem...vis le jour au jour le jour..croque la vie à pleine dents !! voilà des nouvelles émotions..de nouvelles sensations qui s'offrent à moi ! la boule au ventre, celle que j'aime tant est revenue..cette fois je ne la laisserai pas s'échapper ! l'âme soeur apprend à se redresser et moi je trace mon chemin..je me sens légère, flottante tout autour de ça.. je me sens jolie...désirée..un simple sourire me redonne la sensation d'être quelqu'un à part entière...je sens tout mon corps vivre, sensation étrange mais forte agréable ! aujourd'hui le soleil est au rendez-vous sur Paris...aujourd'hui je me sens jolie et surtout..je me sens vivre !!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les we de mars où je suis libre : tous sauf le 24. <br /> Voilou.
L
Ah, je suis heureuse de lire une note jolie comme ça autant par son contenu que par la forme. <br /> T'as raison de croquer la vie à pleine dent c'est une des choses que tu fais le mieux ! :)<br /> Je te fais de gros bisous et merci pour ton comm chez moi, il m'a touché.<br /> Bisous forts.
P
Ah c'est dommage, parce qu'une belle photo de toi agrémenterait joliment ce post ! Forcément que tu es jolie avec ce moral au beau fixe et ce soleil... tu es plus que jolie, tu es belle parce que tu as un coeur en or toi !<br /> bises<br /> <br /> PS c'est pas normal que tu puisses pas mettre de photos... Qu'est ce qui se passe quand tu essaies d'en insérer une ? Sinon tu peux aller te renseigner sur le forum !
K
Vérifie que tu n'as pas dépassé le quota autorisé ...
T
je n'arrive plus à mettre des images est ce que qqn peut m'aider ?? <br /> merci d'avance
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité