Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
22 février 2007

mon bel inconnu

kertesz02

en ce moment un sourire s'est invité de mon visage...il ne me lâche plus !

j'ai retrouvé le mot découverte, nouveauté...mon bel inconnu se découvre..peu à peu j'entrevois des bouts de lui..ce qu'il me montre ne me déplait pas...même à distance il me fait ressentir que je lui plait..

je me sens petite...toute bête avec le ventre qui se noue..je vis ces sensations où dans un mois ou deux je me dirai non mais tu t'es vu ma pauvre..t'était ridicule !!! à l'heure actuelle mon ridicule ne me tue pas, il me rend heureuse..j'en rirais plus tard maintenant je le vis !!

j'ai la sensation d'avoir passé un cap...la peur n'est plus là, le doute a disparu, le dégout de l'autre n'est jamais apparu..peut être tout simplement que je me sens mieux ou que mon bel inconnu a su faire que tout ça n'arrive pas...

voilà une nouvelle page dans mon livre...j'éspère qu'elle contiendra plusieurs chapitres...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme alice<br /> :)<br /> bisous
T
merci....
P
tu es heureuse et c'est génial, alors oui on ne peut que te souhaiter de nombreux volumes bien remplis de bonheur.
S
JE TE SOUHAITE PLUSIEURS TOME MÊME!!
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité