Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
23 février 2007

mes jolies colonies de vacances...

DSCN0444

dimanche..8h..mon monde merveilleux va de nouveau s'ouvrir à moi ! c'est parti pour une semaine..à donner toute mon énergie pour les amuser, les faire rire, les consoler, les écouter...partager avec eux mes coups de gueulantes...mes folies..des moments qui pour eux comme pour moi resteront toujours dans un coin de nos têtes..ce petit bout de vie partagé, ces vacances...qu'ils raconteront à leurs parents comme si ils y étaient encore..moi qui à ce moment là rêverait de dormir tout en étant ravie et combler d'avoir partager ces beaux moments tout simples et en même temps si vrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
schola...oh oui je sais pas si c'est un bon exemple lol !!! je te verrai bien aussi à ma place..et julia aussi tiens avec sa douce folie..on verai une équipe du tonnerre !!! <br /> merci pat pour ton com et bons souvenirs..<br /> bisous à tous..bonnes vacances à ceux qui y sont et aux autres bon courage..
L
bonne semaine, tu vas être super je le sais, je le sens...
S
Je suis sure que tu es la meilleure, je t'envie un peu car je sais que j'aimerais ça aussi, mais pas la formation et au fond peut être pas autant d'énergie que toi ;)<br /> Bon courage et surtout amuse toi bien!<br /> Souviens toi l'ardèche et Schola ;)
P
ça me rappelle quelques souvenirs... j'ai fait ça quelques années, de merveilleux souvenirs, du pur bonheur ! Alors profite bien de ces moments uniques.<br /> Bises<br /> Pat
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité