Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
16 mars 2007

retour en arrière..

Ces matins là je me réveille la tête encore dans les rêves dont je ne me rappelle plus mais je sais qu'il était là..avec moi..il m'apportait cette tendresse que je n'ai plus retrouvé, cette attention, ce désir que je n'ai plus..est ce possible de ne plus arriver à aimer de nouveau de cette force ?

Il me manque, sa façon d'être avec moi..cet amour que je ressentais me manque..j'ai peur, peur de ne plus pouvoir donner comme cela, peur car mon ventre ne fait plus des siennes depuis très longtemps, peur car je n'ai plus la folie du premier amour..tout me semble fade..et pourtant j'ai souffert avec lui, il y a plus souvent des larmes que des pleurs..mais ces moments de bonheur à l'état pur me manque..j'aimerai les revivre, être de nouveau cette adolescence qui se jette à bras le corps dans une histoire, qui n'a pas peur du lendemain car elle aime..

suis capable d'aimer de nouveau ? la peur s'installe...cette histoire me manque tant..certes on a qu'un premier amour mais je veux de nouveau aimer avec conviction et force, sans douter de mes sentiments ni du pourquoi du comment !! j'aimerai redevenir cette fille naive qui découvre tout de l'histoire d'amour..j'aimerai ne jamais avoir rien su pour tout redémarrer à zéro..ce matin je sais qu'il était là dans mes rêves encore une fois, il me prenait dans ses bras comme aucun homme n'a su le faire depuis, à travers ses mains je sentais tout l'amour qu'il me portait et dans mon rêve je n'avais plus peur...

est ce qu'on aime qu'une fois ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une note sur mon blog pour toi, bisous forts.
C
merci pour vos commentaires à tout les deux qui font du bien à lire..parfois les mots ont une force qu'on imagine pas..
S
Que dire? <br /> Tu sais que les questions que tu poses sont les miennes depuis maintenant fort longtemps, je pense que Pat à raison.<br /> Je pense surtout que ce qui te manque c'est la passion, la folie, et la folie du première amour ne se retrouve pas, on en retrouve une autre moins extrême, plus saine. <br /> Aimer à nouveau, tu en es EVIDEMENT capable, aimer comme tu l'aimais non. D'une autre manière c'est certain. Ne cherche pas ce que tu as déjà vécut mais la nouveauté, car le passé reste derière nous mais le futur est devant, et ce futur là tu l'aimeras, tout comme la personne qui en fera partie. <br /> C'est normal d'avoir des moments de doute et d'inquiétude, mais ne les laisse pas t'envahir ma Coline, car ils te boufferont et surtout t'empêcherons d'avancer et je sais de quoi je parle!<br /> Je sais qu'on a peur de ne pas retrouver l'intensité, de s'être trop protéger, de ne plus savoir faire, de souffrir de nouveau en s'investissant tout en ne désirant qu'une seule chose foncer dedans entièrement. <br /> Je connais trop bien tout ça et je suis triste que tu connaisses cela, le ventre ne dis pas toujours tout, et les souvenirs doivent nous faire avancer et non pas nous stopper!<br /> Ne laisse pas la nostalgie te faire stagner, cherche à la transformer en une force pour l'avenir...<br /> J'espere que tu y arriveras et j'ai confiance tu en a les capacités au fin fond de toi...<br /> Je pense très fort à toi, apel moi si besoin.
P
oups désolé pour le doublon !
P
non Coline, on n'aime pas qu'une fois. Tu aimeras à nouveau, mais différemment sans doute, tu ne retrouveras pas les sensations de la première fois. De cette première tu en garderas le meilleur pour en effacer les souffrances. Mais tu sais dans toute relation passionnelle il y a toujours une part de souffrance.<br /> Allez c'est le printemps, il faut ouvrir ton grand coeur et nul doute que l'amour viendra s'y poser à nouveau. Ne regarde pas trop en arrière, n'aie pas peur, tu es belle et généreuse, alors fonce...
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité