Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
19 mars 2007

ce matin

Moon14

ce matin, il neige. ce matin l'odeur de la boulangerie vient me faire gargouiller le ventre.je dévore à pleine dent une chocolatine dans le petit tramway tout vert...je repense à ce week end..ou plutôt à ce baisser échangé en bas de chez moi..ce baiser qui m'a fait chaud au coeur et qui m'a rappellé que tout était encore possible ! ce matin je pense à l'âme soeur qui m'a rappelé pendant quelques secondes que j'avais encore de l'importance..je pense à ces moments inoubliables avec mon père à partager cette même passion...des milliers de personnes dans le stade, mais l'impression de n'être que deux à vivre ce moment magique...un amour de père, fille ! ce matin j'observe ce jeune couple et je me dis que j'y crois toujours...ce matin le sourire aux lèvres, la tête dans les nuages je retrouve mes compagnons de galère, les rires s'installent...les pensées s'évadent...STOP ! on se fige là un instant...ce matin je me sens bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à la bonne heure ! ça fait plaisir de te lire sur une belle note... Plus tu vas y croire plus tu te sentiras bien et plus vite tu trouveras ton addition magique. Bisous
S
Comme je suis heureuse de lire une telle note!<br /> Je suis contente pour toi et je pense TRES fort à toi.
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité