Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
19 mai 2007

lendemain engourdi

PelMel01_petit

la tête encore engourdie par l'alcool, j'ouvre péniblement les yeux. Mes paupières se collent comme si elles refusaient de voir la lumière. J'émerge ! Ce lit n'est pas le mien..l'âme soeur dort à côté de moi tout habillé comme un enfant. Je bois un grand verre d'eau histoire de me purifier..Je n'aime pas cette sensation..il est rare que cela m'arrive mais c'est comme si j'en avais eu besoin..pour ne plus avoir d'escuses d'être folle, le faire car l'alcool le permet sans heurter le regard des autres.. l'âme soeur était là ! c'est la première fois qu'il me voyait ainsi..il m'a raccompagné chez lui et m'a couché...je me rappelle lui avoir dit que je l'aimais..l'alcool n'est vraiment pas un allié dans ces moments !

byzarrement je ne m'en veux pas..je suis rentrée chez moi sous la pluie ! l'eau coulée sur tout mon corps, sur mon visage, sur mes bras, mon dos, mes seins..j'ai marché des heures avant de rentrer..je me sentais bien, simplement bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'en doute bcp tite lune !!! et jui pas sur que la science est à avoir la dedans !
L
Ca me fait penser à Claire (une pote de mon école) qui dès qu'elle a un peu bu est trèèèèès affectueuse avec tout le monde : elle nous sort des je t'aime à tout va et te prends dans ses bras pour n'importe quelle raison, elle est assez comique. <br /> Tout ça pour dire que l'alcool nous embrouille les neurones et en général nous déshninibe (l'orthographe est à revoir), c'est une hsitoire de transmission entre neurones brouillée (c'est scientifique en sorte). Ce qu j'essaye de démontrer en fait c'est que tout est scientifique... mouais. <br /> C'est pas très grave coline et je pense que T* l'a pris comme il le fallait, on croit aux choses au regard de la personne : le tien ne devait pas être très frais et T* n'a pas du s'emmeler les pinceaux. <br /> Bisous ma belle.
P
La ptite grenouille verte a pris la pluie...<br /> Ben voilà comment naissent les vrais moments de bien être Coline, ceux qui naissent parce qu'on se laisse un peu plus aller et qu'on est en accord avec soi même. :)
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité