Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
20 mai 2007

il y aura-t-il une fin à tout ça ? Après cet

Moon23

il y aura-t-il une fin à tout ça ?

Après cet aveux un peu alcoolique..que faire ? il m'apparait serein, comme si l'alcool exuser tout..je m'en satisfait pendant la soirée..le temps est venu de rentrer, comme d'habitude, pause cigarette chez lui avant de m'enfouir dans mon lit ! La pause s'éternise...on dirait deux enfants ! De nombreux "dérapages" s'enchainent les uns aux autres...j'ai la tête qui tourne.finalement je m'endors là tout contre lui. Il se réveille tôt et me laisse là.Je repars une nouvelle fois sans explications et sans aurevoir.

Il y a cette attirance, qui ne cesse de me ramener à lui...pourtant tout me montre le contraire..il n'est pas du tout ce qu'on appelle "mon type" d'homme..il y a ces côtés égocentriques qui m'exaspérent et pourtant tout me raméne chaque fois vers lui, comme un aimant...peur que tout s'effondre de nouveau, de perdre définitivement cette amitié..peur de rentrer dans une vraie relation alors que l'envie en est loin ! mais l'attirance est toujours là..il y a ses bras qui me protégent, sa tendresse, son humour qui me font craquer et ses moments inoubliables à parler..pourtant je ne sais pas si je veux plus...je ne sais plus...peur que tout recommence !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
de rien Coline...<br /> PS tu as des amies merveilleuses qui prennent bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous
S
ben moi je t'ai déjà tout dit sur msn et puis ils font très bien le travail tt les deux... ;-)<br /> hé dit tu as pas le pouvoir de faire avancer le temps par hasard ? parce que j'ai très envie qu'on soit vendredi... bizar non ???<br /> bisous étoilés ma coline
T
merci à vous deux...
P
coucou Coline comment va la p'tite grenouille ce matin avec ce temps un peu humide...<br /> j'espère que je t'ai pas trop ennuyée hier soir, mais ça me souciait de pas te savoir trop bien.<br /> C'est l'effet yoyo qui fait souffrir, ne pas savoir quel chemin prendre et c'est vrai que c'est pas facile non plus de faire des choix qui engagent l'avenir... Mais après avoir fait ce clair en toi, ça n'ira forcément que mieux. Il ne faut pas trop te projeter et laisser parler ton coeur, après les choses se construiront petit à petit ;)<br /> PS Elle a raison la Lune (elle porte bien conseil), il faut parler de tout ça avec LUI... Et puis t'occupes pas des autres, c'est ta vie à TOI<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
L
Je ne sais pas trop quoi dire, sinon qu'il faut peut être que tu prennes du temps pour être au clair avec toi même : savoir si c'est LUI que tu veux ou seulement ses bras. Tu as le droit de ne vouloir que ses bras mais tu te dois de lui dire alors pour qu'il sache à quoi s'en tenir. <br /> Parlez en je pense que c'est le mieux à faire. <br /> Bisous à dans une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité