Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
29 mai 2007

Mon aire de repos

Riboud07

Mes yeux s'ouvrent enfin..je sens cette odeur qui pique la gorge..je suis de retour à Paris. Envie de rester dans le train où les souvenirs sont encore tout frais.

C'est à chaque fois une bouffée d'oxygène en pleine figure et un plein d'énergie jusqu'à la prochaine fois..j'éspère chaque fois que je ne tomberai pas en panne avant la prochaine aire !

Les fous rires avant de s'endormir, les discussions interminables autour d'un cendrier et d'une boite de bonbons où l'on se bat pour garder les yeux ouverts le plus longtemps..des regards complices qui en disent long..des nouvelles têtes qu'on avait déjà l'impression de connaitre mais sur lesquelles on pose enfin un visage..de la pluie qui tombe sur tout le corps et l'ivresse de la danse qui nous envahit..des chants à tue tête dans une voiture 13...une bataille aux cornichons dans un plat de pâtes...des incompréhensions nord/sud et une traductrice..retrouvaille d'un petit bout d'ardèche avec un jeune homme qui n'a pas changé..des bons moments qui restent..zut pas assez pris de photos ! l'aurevoir est difficile et pataud sur le quai de la gare ! il va falloir continuer d'avancer jusqu'à la prochaine aire de repos...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le jeune homme c'est FX qui veut tu que se soit lol !!!<br /> et vous me manquez aussi affreusement..heureusement que je cours après le temps sinon je crois que je m'effondrai !!<br /> je t'aime aussi ma belle !<br /> bisous
S
C'est qui le jeune homme qui n'a pas changé ? <br /> Jolie note... j'aimerais y etre encore... vous me manqué et je me sens comme abandonné, seule et perdue!<br /> Je t'aime fort.<br /> alice
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité