Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
13 octobre 2007

Donner à jouer.

PlateauTheatre

Retrouver cette atmosphère, cette odeur particulière qui se dégage des corps en mouvements, des émotions violentes, du plateau..Les projecteurs qui éblouissent, où les yeux apprennent à se réhabituer à ne distinguer que des visages flous, à regarder au lointain et à s'adresser au spectateur imaginaire assis au dernier rang tout au fond là bas en haut des gradins!!

J'aime cette redécouverte de l'autre par les mots, par l'espace vide derrière lui..par cette mise à nu des sentiments, de ce que l'on projette sans le savoir à ces parfaits inconnus qui nous regardent ! j'aime rentrer de nouveau dans ce travail acharné à répéter inlassablement les mêmes mots jusqu'à ce qu'ils sonnent enfin vrais..à créer, à imaginer sans cesse, sans trop réfléchir. se laisser aller, s'oublier et donner pour de vrai !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hey non je n'ai pas vu l'expo j'ai aussi envie de la voir..mais je cours beaucoup après le temps en ce moment et aussi après mon découvert, ce qui en rajoute une couche ! mais si j'y vais je te fais un compte rendu en détail ma belle<br /> gros bisous à vous deux..merci de me lire !
S
un jour j'aimerais te voir sur scène!<br /> C'est drôle j'ai aimé faire du théâtre mais maintenant je crois que je ne me sentirais plus, je n'aurais plus le courage de sortir de moi ainsi, plus l'impression de pouvoir jouer un/une autre!<br /> Bisous ma tite montagne... tu me manques!<br /> Es tu allée voir l'expo sur Jacometti ? J'aimerais tellement la voir!<br /> bisous doux!
D
j'adorerais imaginer un spectacle
L
Contente que tu retrouves de telles sentiments, c important de se sentir bien <br /> Je te fais de gros bisous
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité