Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
9 octobre 2007

écrits de jeunesse retrouvés..

brassai_2

" Amour éternel. Amour impossible. Blessure ouverte. Blessure invivable. J'aime... J'aime imperpétuellement sans amour. Aimer en souffrance. Aimer en détestant. Haine passionnée. Toi, tu m'a appris amour. Toi, tu m'a appris malheur. Toi...Aimer simplement n'est pas vrai. Je t'aime en difficulté.. "   

Texte écrit en 2003 à 16ans

"Ciel opaque et lumineux. Rend moi son être perdu, change tes couleurs sombres pour revenir à la gaité. Sois pure et doux comme son âme disparu. Ne cherche pas les réponses aux questions. Aide moi...réinventes les couleurs pour que sur ses yeux le pluie ne tombe plus. Pour que sur son coeur le tonnerre ne gronde plus."

Texte écrit en 2000 à 13ans

" Rire, joie, sanglots, naiveté..tant de souvenirs enfantins partis en fumée. être disparu,e nfance effacée. On m'a volé une partie de moi, on m'a enlevé à toi. Absence d'une mère. Grandir."

Texte écrit en 2002 à 15ans

La vie

" La vie c'est une chose, dit un enfant. La vie c'est la bonté, dit un enfant. La vie c'est la liberté dit un enfant. Une chose, la bonté, la liberté moi je dis que c'est quelque chose qu'on a dans le coeur. Quand on sera mort la vie sera partie c'est injuste et il faut se plaindre. Mais la vie c'est bien."

Texte écrit le 19/10/1996 à 9ans

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben ça fait plaisir d'entendre ça dis donc !!! heureuse de te savoir bien !<br /> énormes bisous..<br /> vous me manquez beaucoup ttes les 2
S
j'ai aussi pensé à toi sur les terraux passant à côté de l'ecran géant!!!<br /> moi j'ai perdu ma voix hier soir a danser et fumer...fatigué mais en forme ça fait du bien!
T
en effet j'était toute heureuse samedi dernier et j'éspère l'être ce samedi..j'en ai même perdue ma voix betement d'ailleurs !!<br /> je t'embrasse fort tite rhoulia
D
on garde un peu les mêmes émotions à écrire<br /> on est fait d'une certaine sensibilité<br /> sauf gros accident de la vie elle perdure<br /> <br /> Dg
L
Il y a beaucoup de choses que je trouve tres jolies, vraiment: Le dewuxieme texte est tres poetique.<br /> J aime beaucoup le "c injuste il faut se plaindre". <br /> Tu me manques je te fais de gros bisous<br /> J ai pense a toi tres fort samedi soir quand les francais ont gagne, j airegarde le match dans un pub irlandais sur plein et j ai imagine ta petite frimousse surexcitee :)
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité