Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
14 novembre 2007

Un retour du passé.

adrien_et_moi_008

Rendez-vous amoureux devant la maison des étudiants ! Nous partons manger des churros à la fête forraine..qui soit dit en passant est morte de toute présence d'enfants et même de grands enfants. Le froid a anéanti surement nombreux d'entre eux. Nous nous balladons, main dans la main, en reproduisant surement le cliché amoureux qui énerve beaucoup..mais peut importe !

De retour au point de départ, la joie simple de ce moment passé s'écroule..au loin l'âme soeur devine une silhouette du passé..un passé douloureux longtemps meurtri ! Il est bien là, avec une demoiselle qu'il a l'air de vouloir séduire..Nos regards se croisent, il baise la tête, gêné..mais essaye d'esquisser un sourire. Je me détourne en lui envoyant un regard des plus neutres qui soit et m'éloigne aux bras de l'âme soeur plus désarçonné que moi ! Aucun mot échangé..aucun signe de ma part qui pourrait dire quoi que se soit !

Plus tard l'envie de revivre cette scène se fait sentir..l'envie d'aller le voir et de tout lui déballer..une envie de violence qui dévore petit à petit. Je résiste et empêche ma tête de recréer tout cela..l'orgueil, l'envie de justice est tout de même sous jacent ! Néanmoins l'amour et l'attirance on totalement disparu, sa vue n'a rien provoqué en moi à part de la colère..Je l'ai même trouvé laid ! Petit à petit il sort de ma vie et mes souvenirs avec l'âme soeur remplace ceux de l'histoire passée. Le présent et l'avenir ont pris le dessus !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense comme alice tu devrais lui dire, ça ne lui ferait pas de mal. <br /> Heureuse que tu prennes la route du joli avenir avec un garçon qui a l'air d'avoir les épaules solides et responsables. <br /> Bisous ma petite coquillette !
S
je comprend... je comprend tellement!!!<br /> je suis justement au tel ac le passé... Pas de colère, juste de la déception face à ce qu'il est!<br /> le roi efface le passé et crée le futur!<br /> mais je te comprend...<br /> tu devrais tout lui lâché une bonne fois pour toute!!!<br /> je pense à toi!<br /> tu me manques!<br /> je t'aime!
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité