Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
18 novembre 2007

décision pour l'avenir.

18646a0aac474aa3

J'avance dans ma petite barque depuis quelques temps, je me fais mon chemin tout doucement. Puis d'un coup le glas sonne, il va falloir prendre une décision..pas de master pour toi ma petite, rien qui te correspond, un diplôme pas encore construit que tu désires..une autre licence plus pro..pourquoi pas ? mais à quoi bon accumulée les licences..n'est ce pas simplement la peur, la trouille de faire le grand pas dans le monde du travail ! hé pourtant il va falloir..il faut que tu te lance, c'est ton tour maintenant..il faut que tu ailles te construire sur le terrain..byzarre de se dire qu'on vit sa dernière année de fac, d'études..alors certes tout ne s'arrête pas là..il y aura formation sur formation et pleins de redécouverte à faire et pourquoi pas un jour  reprendre les bancs de l'école..mais pour l'instant il faut se rendre à l'évidence..il est temps..tu es grande, tu vas y arriver..allez saute les deux pieds dedans, la suite on verra bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous me manquez!
S
nouvelle note
S
ce qui est le plus dur c'est d'assumer ces choix et d'être honnête face à ceux ci... <br /> Mais je ne m'inquiete pas tu es courageuse, tu assumes tes choix et tu es honnête...
D
choisir est la chose la plus dure de la vie
T
merci pour ce "big" commentaire julia ça fait plaisir..en effet t'as raison c'est un commentaire dont je me souviendrai ;-)<br /> merci à vous deux d'être toujours présentes.
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité