Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
7 décembre 2007

qu'on me prenne la main..

benetton

Les semaines passent à une vitesse folle..la fatigue se ressent. La course se met en place pour rattraper le temps qui lui continue son chemin régulier. Je navigue entre les cours qui reprennent peu à peu et l'espace plein ciel, qui m'offre un nouveau regard. un mélange de formation sur moi même et une ouverture vers un univers inconnu. l'hopital : nouvelle expérience, nouveau domaine..je découvre et me passionne sur toutes ces nouvelles questions qui bouillonnent dans ma tête..des projets de partenariats pleins la tête..la fac : univers qui me (dé)s'attire de plus en plus, je ne m'y sens pas à ma place..pas du tout mon univers et en même temps ravie d'avoir ces savoirs qui rentrent en moi..pleins de boulots par dessus la tête..pas trop d'envie et du stress de ne pas y arriver..pas dedans et pourtant tant à faire..

envie qu'on me prenne par la main !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà nouvelle note chez moi <br /> bisous doux
L
Heu bon ben alice a dit tout ce que je voulais dire... <br /> donc juste de très gros bisous.
S
Je connais bien ces sensations, je suis un peu pareil entre la fac, le boulot, la vie, les partiels qui arrivent et tout!<br /> Mais ma belle, tu es forte, tu as de l'énergie et je sais que tu vas t'en sortir... j'ai confiance en toi!<br /> Je comprend que la fac ne soit pas un environnement qui tu conviennes moi c'est pareil, mais je prends la connaissance qu'on me donne et ce qu'il y a de positif, le reste j'essaye de m'en tenir éloigner, pour ne pas me laisser abattre!<br /> Vous me manquez tellement!<br /> Bisous<br /> létoile
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité