Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
27 novembre 2007

bientôt trois.

200101108

Bientôt nous serons de nouveau trois..trois à rire, à pleurer, à être là en chair et en os l'une devant l'autre, sans cet écran si impersonel entre nous..Bientôt je redécouvrirai le vrai sens d'amitié, cette valeur et ce sentiment inépuisable..cette folie qu'elles m'apportent sans le savoir, ce goût de la vie qu'elles me transmettent, cette volonté d'y arriver..pour sentir une certaine fièreté dans leurs regards.

Bientôt elles redécouvriront l'âme soeur..elles ne mesurent pas l'importance à mes yeux..bientôt je me sentirai de nouveau moi sans pensée obscure, libérée de tout..simplement moi bien et heureuse d'être là avec elles peu importe où..Bientôt elles seront là et je serai bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
à très très vite !!!<br /> douces pensées pour la lune et l'étoile..si lointaines !
L
Vous me manquez tellement je me sens si peu moi en ce moment : triste et sans humour. <br /> J'ai besoin de vos regards, des vrais pour retrouver une confiance que j'ai perdue en deux mois et que j'avais pourtant en partant à berlin après ces vacances au carroux. <br /> Vous me manquez tellement, j'étouffe sans vous.
S
j'attends avec impatience de vous voir!<br /> Merci ma belle pour cette jolie note!
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité