Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
3 février 2008

il y a bien longtemps

l'envie de mots n'est plus apparu depuis longtemps..surement à cause de l'absence de maux !

faire sans penser a été ma doctrine pendant ces dernières semaines..travail, incompréhension du milieu dans lequel je patauge, lasser de tout, blazée n'est pas le mot, juste las ! puis l'énergie est revenue de son escapade..échappée, elle est revenue un peu plus forte..plus contrôlée, plus réfléchie, comme si le fait d'être las fait grandir !

l'envie d'avenir d'à venir comme l'énonce l'étoile sont omniprésentes..envie de connaitre cette future année..envie d'échapper à celle ci pour rentrer dans une autre aire..celle de l'action, de la réfléxion, des changements..envie de savoir si l'âme soeur partira vraiment et où..envie de savoir comment ira notre histoire, envie de pratiquer, d'être responsable..las de ce présent, qui ne me passionne plus..je m'accroche et vis tout ceci plutôt bien..j'apprends sur moi et ma patience, je m'épate parfois..je deviens cette fille calme qui avait disparue depuis quelques temps dans son énergie nouvelle et débordante..fin d'un cycle dans l'attente du prochain.

demain un renouveau peut être..des nouveaux cours, peut être un nouvel enthousiasme ou peut être pas...cet été l'afrique, le mali..enfin certain..l'envie d'y être..

le présent me lasse mais je m'y accroche..je t'aime moi non plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
patience... patience tout vient à point pour qui sait attendre... :)<br /> Bisous ma très belle, comme Alice j'ai tout confiance en toi, je suis sure que tu apprends des choses malgré tout et c'est important.
L
juste : tu me manques et courage, j'ai confiance en toi!
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité