Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
9 février 2008

mes mots

500475_20__20Noir_20__20Blanc_20__20small

quand les mots ne sortent plus, quand il n'y a plus de force dans ce qui est dit.. tout se vit par les gestes, les sentiments, les sensations..le ventre qui se nouent quand l'angoisse apparait, le sourire qui éclate sur le visage quand le bonheur se touche du bout des doigts..le dos qui se noue pour empêcher le stress et la fatigue du temps qui passe..les mots n'ont plus de saveurs, ils n'ont plus d'impact..parler ne fait pas du bien, cela me semble dénuer de sens..je vis à travers le corps, il parle pour moi..comme une autiste, je ferme ma voix au monde ! je ne suis plus q'un corps qui vit, qui ressens les autres..je perçois beaucoup plus mais je ne retransmet pas.. les mots se sont échappés pour l'instant !! je cours après pour retourner dans le monde..mais je me sens bien dans cette petite bulle au dessus de tout, parmis le monde sans en faire partie..étrange sensation agréable et angoissante..où sont passés mes mots ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma belle petite montagne, j'ai bien reçu ton sms, ok pour février, dommage, ça m'aurait fait plaisir de te voir... j'espère que tu vas bien. tu me manques<br /> je t'embrasse.<br /> l'étoile
L
oui bon je l'ai vu en anglais sous titré en allemand c'est possible que j'ai loupé certaines subtilités...
T
j'ai bien reçu ta lettre alice merci beaucoup et j'ai bien les photos de julia aussi..<br /> merci d'être là mes toutes belles.
L
ok pour les photos...<br /> jen ai envoyé à coline du premier de l'an, qu'elle devrait avoir reçu, je ne te les ai pas envoyé car pour toi elle n'avait pas grand intérêt, mais quand je les aurais sur ordi je le ferais si tu le souhaites... <br /> nous sommes allées voir into the wild avec coline à paris... l'autre conclusion est que la sérénité c'est la mort et que lorsqu'on meurt on rejoint Dieu ;) c'est un film américain ne l'oublions pas!<br /> bises à vous deux
L
Alice : tu n'as pas reçu de photos parce que coline voulait les photos de tibo et elle... si tu veux je peux aussi t'envoyer les photos d'elle et tibo ?... surtout que je vous rappelle à toutes les deux que vous me faisiez tout un flan à lyon parce que je prenais trop de photos et maintenant popopop vous les voulez ;)... incompréhensible ! :) :) :)<br /> Pour tes mots Coline, ils ont du aller se réfugier dans un endroit où tu prends le temps (encore) à de réfléchir à ce qui t'anime. <br /> Utiliser le corps seulement est un joli remède mais il ne faudrait pas oublier de communiquer ce que tu ressens. Hier j'ai vu into the wild et la conclusion du film est celle ci : il n'est pas de vrai bonheur s'il n'est pas partagé. <br /> Bon je dis ça et en même temps je suis un peu dans la même situation : bien trop de choses pour arriver à les dire autrement que par les mouvements et les frissons de corps. <br /> Bref ce commentaire n'a aucun vrai sens... <br /> Désolée mais des bisous.
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité