Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
27 juin 2008

attention départ !!

N_B__029_psd

ma vie sonne le départ.

départ pour le Mali. mélange d'adrénaline, de pression, de stress dans les préparatifs, dans l'arrivée dans l'inconnu et envie d'y être déjà, de partager, de vivre à mille à l'heure des sensations fortes et vraies.

départ de l'âme soeur pour Montpellier. l'angoisse de le perdre, du manque, la jalousie des autres filles qui partageront son quotidien. et puis le soulagement de se voir un week end sur deux, de se dire qu'on est une évidence pour l'un et l'autre, de se rejoindre dans un ans et de peut être vivre ensemble !

ma vie fascille entre la hâte et la peur de vivre les choses..mais forte sensation d'être en vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Fascille... ma coline... tes petites fautes de dyslexique me ravissent à chaque fois. Comme cette note d'ailleurs. :)<br /> Je te fais pleins de bisous.
L
je suis heureuse de lire cette note et de voir maîtriser ta vie, moi j'ai un peu l'impression qu'elle fuit entre mes doigts mais je ne sais pas pourquoi!<br /> je t'embrasse fort.<br /> l'étoile
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité