Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie d'une tite montagne
8 mai 2008

il fait beau et ça me va bien.

paqueretteE_1_

une humeur gaie d'été dans l'air..

posés sur le balcon, en plein saint denis, le soleil qui frappe le visage et les épaules, les arbres qui nous abritent de la vue des immeubles et les voitures qui byzarrement se sont arrêtées pour qu'on savoure l'instant...moment agréable entre amis...avec mes amis...celles avec qui je partage la même passion, le même esprit de vie, qui parfois m'échappe tellement au contact d'autres, de ceux là qui sont entrés dans ma vie par le biais d'un autre mais qui au fond resterons ces amis à lui et non les miens !!!

sensation de bien être et de se retrouver...plus rien dans la tête à part l'instant présent...j'envie leur colloc prochaine ensemble...et me projette plus tard et éspère pouvoir le faire avec eux, un de ces quatres..envie de vivre ma vie, d'être vraiment libre de mes actes et arrêter de me poser sans cesse des questions..le soleil arrive et j'ai envie de liberté de m'évader...berlin, l'afrique, barcelone arrive à grand pas !!! envie de moments d'amitié..besoin de ça en ce moment surtout de ça...pour remonter doucement à la surface!!

douce soirée et douce matinée amicale à ne penser à rien et à être bien simplement !!!  je crois que les mois qui arrivent font s'orienter vers de chouettes moments amicaux..car au fond y'a  que ça de vrai !!

DSCN1555

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis heureuse de lire cela...<br /> et en effet Hulk c pas trop toi, mais les autres ça correspondait bien, parfois ça doit pas marché... <br /> je t'aime et pense fort à toi.
la vie d'une tite montagne
Publicité
Archives
Publicité